OsmoZ Mon Profil - Réalisez votre auto-diagnostic simplifié de votre politique d’amélioration de la qualité de vos environnements de travail

logo Osmoz Mon Profil

Réalisez votre auto-diagnostic simplifié de votre politique d’amélioration de la qualité de vos environnements de travail

Vous souhaitez effectuer un auto-diagnostic simple et rapide de vos actions en faveur de la qualité de vos environnements professionnels ? Vous désirez démontrer que votre organisation doit progresser pour apporter davantage de bien-être aux collaborateurs ? Vous voulez montrer que votre organisation peut être plus performante ? Vous souhaitez savoir où vous en êtes et comment enclencher des premières actions pour progresser sur ce sujet ?

 

Testez votre politique d’amélioration de la qualité de vos environnements de travail et contribuez à la qualité de vie au travail avec le questionnaire en ligne OsmoZ Mon Profil de Certivéa.
Démarrer maintenant

Votre service on-line gratuit d’auto-diagnostic simplifié

Découvrez OsmoZ Mon Profil

OsmoZ Mon Profil est votre premier outil d’auto-diagnostic et de sensibilisation aux démarches de qualité des cadres de vie au travail. Grâce à ce service, vous réalisez gratuitement, en cinq minutes, votre auto-diagnostic simplifié de vos outils et de votre politique d’amélioration de la qualité de vos environnements professionnels. Le service détermine votre profil, vous accompagne dans l’analyse de vos résultats et vous propose des pistes de progrès. OsmoZ Mon Profil constitue également la première étape vers le référentiel OsmoZ et ses services associés qui vous guident vers un engagement plus fort pour l'amélioration de vos cadres de vie au travail.

Votre auto-diagnostic rapide

Un rapport personnalisé

OsmoZ Mon profil de Certivéa est très facile d’utilisation. Il est accessible d’un simple clic sur tous les supports : ordinateur, tablette et smartphone.
étape 1

Questionnaire

Répondez à une trentaine de questions fermées simples et rapides. Ces questions se répartissent entre six enjeux majeurs autour de la qualité des cadres de travail. Il vous suffit d’indiquer, pour chaque question, votre niveau d’avancement : aucune action, quelques actions ponctuelles ou un ensemble complet d'actions, voire une politique globale déjà en place.

étape 2

Votre rapport personnalisé

Obtenez immédiatement par e-mail le diagnostic sur votre avancement en matière de qualité de vie au travail. Ce document présente votre niveau général ainsi que sur les six enjeux définis dans notre référentiel et vous propose des recommandations et des pistes d’amélioration personnalisées.

étape 3

Vos actions

Utilisez votre rapport personnalisé pour sensibiliser en interne sur les enjeux de la qualité de vie au travail. Planifiez et démarrez des actions de progrès dès maintenant.

Fond CTA Service

Où en êtes-vous ?

Avec OsmoZ Mon Profil de Certivéa, réalisez gratuitement, en cinq minutes, un auto-diagnostic simplifié de votre démarche sur la qualité de vos cadres de vie au travail et identifiez vos premières pistes d’amélioration.

Découvrir OsmoZ Mon Profil

Vous êtes intéressé ?

Laissez-nous un message

Vous souhaitez en savoir plus sur le service ?
Vous avez des questions sur le référentiel ?

Vos autres services OsmoZ

Des outils pour progresser selon votre niveau d’engagement

Ressources

En direct du blog

COVID-19 : Comment mieux se préparer et se réorganiser pour être moins vulnérable à l’avenir ? OsmoZ, un cadre d’actions pour la reprise

Le bâtiment, ses occupants et la qualité de vie au travail : zoom sur le déménagement et ses opportunités…de l’intérêt du label OsmoZ

load

Quelles actions les entreprises ont-elles engagé pour améliorer leurs cadres de travail ?

Qualité de Vie au Travail : éclairage, qualité de l’air intérieur, télétravail, flexibilité des espaces, sécurité, implication des collaborateurs…

L’analyse annuelle des réponses données dans l’outil d’évaluation OsmoZ Mon profil permet de donner des premiers éléments de réponses.
Mais avec la crise COVID-19, ces tendances vont sûrement changer. Rendez-vous dans un an pour analyser ces évolutions.

En savoir plus
Quelles actions les entreprises ont-elles engagé pour améliorer leurs cadres de travail ?
En savoir plus